DE LA STRATÉGIE À L’ENTRETIEN ANNUEL D’ÉVALUATION COLLABORATEURS MANAGEMENT PAR LA QUALITÉ Grand public(usagers) POLITIQUE QUALITÉ OBJECTIFS CONTRIBUTIONS 2019:-2023 OPÉRATIONNELS INDIVIDUELLES TRANSVERSAUX Enfants MISSION VISION Poursuivre la politique de service STRATÉGIQUE d'ouverture et la mise à disposition des données Femmes et de santé Contrat d’Objectifs publiques enceintes publics OBJECTIFS et de Performance, Placer le patient au cœur ACTIONS ISSUES signé avec l’Etat INDIVIDUELS de la gestion du risque DU COP ET DU Patients PROGRAMME DE ENTRETIENS ANNUELS ÉCOUTE Renforcer le positionnement TRAVAIL D’ÉVALUATION des usagers européen de l'Agence (EAE) du système Personnes âgées de santé Conjuguer performance de l'établissement et qualité MESURE DE LA PERFORMANCE de vie au travail. PAR LES INDICATEURS DES PROCESSUS Professionnels de santé Industriels Rapport d’activité ANSM 2021 |129 LED ’ECOTOB 2DNJ2ETE0PC RP0OATE1UTIRFR SF2 LO9ER3SM AAGENNCTES COP_Synhese_nerne_HD2ndd 112122019 12:19